Conseil SAP

Les déploiements SAP internationaux nécessitent des personnalisations expertes, précises et spécifiques du modèle mondial. ULG valorise la collaboration internationale en proposant des services de conseil SAP qui répondent aux besoins uniques de nos partenaires clients.

Les entreprises internationales travaillant sur des projets de déploiement SAP bénéficieront de la grande expérience d'ULG en matière de traduction et de localisation. Que vous ayez besoin de traduire une interface utilisateur système, des documents de formation ou de communication sur la gestion des changements, l'équipe SAP d'ULG peut concevoir une solution répondant à vos besoins. Nos spécialistes des langues, hautement qualifiés, sont des experts SAP ayant de nombreuses années d'expérience dans la traduction de contenus, pour des domaines spécifiques allant de la finance aux domaines des sciences. Nos experts techniques aident les clients pour l'administration système de bout en bout et la gestion des transports de langue et du dépannage.
Pour les défis particuliers, comme la traduction de tables de personnalisation, nous fournissons des solutions add-on ABAP qui optimisent le processus de traduction. ULG propose des conseils aux clients en stratégie linguistique, des audits système, l'analyse du texte source et la prise en charge des transports de langue et des variantes. Par ailleurs, nous installons les packs de langue SAP, nous fournissons la configuration de systèmes de traduction et l'évaluation des gains possibles en termes de coûts et de temps. Travailler avec ULG signifie bénéficier d'une communication claire et précise et pouvoir compter sur un partenaire qui offre des solutions rapides et efficaces aux défis que vous rencontrez en matière de collaboration internationale.

Traduction

Lors du processus de déploiement SAP, les spécialistes des langues d'ULG traduisent les interfaces utilisateur des systèmes, les données permanentes, les documents de formation et d'e-learning, les scripts des essais d'acceptation par l'utilisateur, les documents relatifs à la gestion des changements et la documentation système.

EN SAVOIR PLUS SUR CE SERVICE

Conseil

ULG propose des conseils stratégiques sur les meilleures pratiques de traduction dans un environnement SAP, des stratégies linguistiques pour les modèles internationaux, des audits systèmes et des solutions techniques pour les défis spécifiques SAP comme le codage manuel et les longueurs de champs limitées.

EN SAVOIR PLUS SUR CE SERVICE

Support

Un projet de localisation SAP efficace nécessite un support et un développement continus. ULG coordonne les modifications de traduction au fil du temps, l'assistance pour répondre aux questions en période post-projet et le dépannage général après la configuration initiale.

EN SAVOIR PLUS SUR CE SERVICE

Solutions logicielles / Développement personnalisé

United Language Group a développé une suite d'outils de traduction pour aider nos clients à rationaliser le processus de déploiement SAP. Notre technologie d'accélération de la terminologie et de la traduction établit un processus économe en coûts et en temps.

EN SAVOIR PLUS SUR CE SERVICE

Interprétation

Les interprètes experts spécialisés d'ULG dirigent les sessions d'analyse des concordances et des écarts, les processus de conception et de mise en œuvre, les tests, la formation et le support lors du processus de mise en œuvre et de déploiement SAP.

EN SAVOIR PLUS SUR CE SERVICE

Nous contacter

Si vous avez des besoins en services linguistiques, nous pouvons y répondre. Pour contacter United Language Group, remplissez ce formulaire. Notre équipe vous contactera sous 24 heures.



« Nous sommes toujours impressionnés par la disponibilité et la rapidité d’intervention d’ULG. Avec le soutien d’ULG, nous avons renforcé notre présence sur les marchés internationaux tout en améliorant nos processus internes. »

- Emerson

Axé sur la qualité,
nourri par l’expérience.

Lire notre charte qualité

Nous proposons des services de traduction spécialisés dans les secteurs d’activité suivants :

SCIENCES DE LA VIETECHNOLOGIES DE L’INFORMATIONFINANCEINDUSTRIE MANUFACTURIÈREJURIDIQUEBIENS DE CONSOMMATION

Vous êtes prêts à en savoir advantage ?

Contactez-nous dès maintenant
Siège de Minneapolis

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416 USA

SAP Consulting

International SAP rollouts require expert, precise, and particular customizations to the global template. ULG empowers international collaboration by providing SAP consulting services that meet the unique needs of our client partners.

International companies working on SAP rollout projects will benefit from ULG’s wealth of experience in language translation and localization. Whether you require translation of the system user interface, training materials or change management communication, the ULG SAP team can design a solution that meets your needs. Our roster of highly qualified language masters are SAP experts with many years of experience translating content for specific business domains from finance to life sciences. Our technical experts help clients with end-to-end system administration and the management of language transports and troubleshooting.
For particular challenges, such as the translation of customizing tables, we provided ABAP add-on solutions that optimize the translation process. ULG offers language strategy advice, system audits, source text analysis and handling of language transports and variants to clients. We also install SAP language packs, provide translation system setup and evaluation for potential cost and time savings. When you work with ULG, you can expect clear, thorough communication and a prepared partner that delivers timely and effective solutions to your international collaboration challenges.

Translation

ULG’s language masters translate system user interfaces, master data, training and eLearning materials, UAT scripts, change management materials and system documentation during the SAP rollout process.

LEARN MORE ABOUT THIS SERVICE

Consulting

ULG offers strategic consulting on best translation practices in an SAP environment, language strategies for global templates, system audits, and technical solutions for SAP-specific challenges like hard coding and limited field lengths.

LEARN MORE ABOUT THIS SERVICE

Support

An effective SAP localization project requires ongoing support and development. ULG coordinates the translation changes over time, assistance with post-project questions and general troubleshooting after initial setup.

LEARN MORE ABOUT THIS SERVICE

Software Solutions / Custom Development

United Language Group has developed a suite of translation tools to help our clients streamline the SAP rollout process. Our terminology and translation acceleration technology make for a cost- and time-effective process.

LEARN MORE ABOUT THIS SERVICE

Interpreting

ULG’s subject matter expert interpreters facilitate fit-gap analysis sessions, design and implementation processes, testing, training and support during the SAP implementation and rollout process.

LEARN MORE ABOUT THIS SERVICE

Contact Us

If you have language service needs, we can help. Submit this form to contact United Language Group. Our staff will be in contact with you within 24 hours.



“We’ve been continually impressed with ULG’s courtesy and speed. With ULG’s aid, we’ve advanced our reach into worldwide markets while improving our own internal process.”

-Emerson

Driven by quality,
powered by experience.

Read our quality commitment

We provide specialized services for the following industries:

LIFE SCIENCESITFINANCIALMANUFACTURINGLEGALCONSUMER PRODUCT

Ready to learn more?

Contact Us Now
Minneapolis Headquarters

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416