Technologies

Dynamiser le commerce international

Aucune technologie n’est jamais véritablement nouvelle. Même les meilleures innovations s’inspirent du passé. Chaque innovation fait progresser les solutions technologiques à un rythme toujours plus rapide.

Chez ULG, nous sommes convaincus que le meilleur moyen de déployer la technologie est avant tout d'analyser le flux de travail quotidien de nos clients et d'apporter des solutions aux problématiques et aux dysfonctionnements observés. Qu’il s'agisse d’optimiser des solutions préexistantes ou de développer des solutions technologiques qui nous propulsent vers des territoires inexplorés, nous devons tout mettre en œuvre pour exploiter la technologie afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients.

Bâtir l’avenir de la traduction

Nous avons formé une équipe R&D dédiée qui est chargée d’explorer de nouveaux horizons dans les technologies applicables à la traduction. Cette équipe est composée de développeurs, d’experts métier, d'analystes en technologie et d’ingénieurs en localisation qui unissent leurs forces pour repousser les limites du champ des possibles dans l’univers des langues. Ces individus s’inspirent de l’expérience client et capitalisent sur d’importantes avancées technologiques pour anticiper l’évolution des conditions du marché, plutôt que de se contenter d’y réagir.

ULG a développé un portail de gestion des projets de traduction en ligne sécurisé nommé Octave. Ce portail permet aux clients de soumettre des projets, recevoir des devis, suivre l'avancement des projets, télécharger des rapports d’état et gérer une base terminologique. Avec Octave, les clients peuvent connaître l'état du projet en temps réel et soumettre à tout moment de nouveaux projets à distance. Octave est par ailleurs un outil propriétaire qu’ULG peut utiliser pour la gestion des projets, le reporting et la communication interne.

En savoir plus sur Octave

Soucieux des besoins des utilisateurs dans des secteurs réglementés tels que le droit, les sciences de la vie, les assurances et les technologies de l'information, nous avons développé la solution de mémoire de traduction la plus rapide et la plus flexible au monde, centrée sur la sécurité : OctaveMT, optimisé par Lucy. Ce logiciel léger est l’aboutissement de 20 années de travaux de recherche et de développement de notre équipe de développeurs et scientifiques spécialisés dans les langues. Il associe la précision de la technologie de traduction automatique traditionnelle à base de règles avec celle du traitement statistique en un seul moteur de traduction hybride capable de retransmettre fidèlement le message de l’entreprise dans plus de 40 langues, en respectant le jargon et la terminologie métier.

En savoir plus sur OctaveMT

Le système de gestion de traduction développé par ULG, Octave, s’intègre parfaitement à des technologies tierces grâce à notre système d'interface de programme d'application (API) personnalisé, OctaveAPI. Avec OctaveAPI, des créateurs de contenus du monde entier peuvent exporter du texte à traduire vers ULG et recevoir des supports traduits de qualité à importer en toute simplicité dans un système de gestion de contenu. Ce service est disponible pour les systèmes de gestion de contenu standard et propriétaires dans de nombreux secteurs et domaines d'activité.

En savoir plus sur OctaveAPI

La traduction automatique démystifiée

Pour en savoir plus sur la traduction automatique, téléchargez gratuitement notre livre électronique en quelques instants.
Télécharger gratuitement le livre électronique maintenant

Vous êtes prêts à en savoir advantage ?

Contactez-nous dès maintenant
Siège de Minneapolis

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416 USA

Technologies

Accelerating Global Business

No technology is ever new. The best innovations stand on the shoulders of the past. Each innovation drives technology solutions forward at an ever-greater pace.

At ULG, we believe that the best way to deploy technology is to acquaint ourselves with our clients’ day-to-day workflow and address the pain-points and inefficiencies within it. Whether that means improving pre-existing solutions or developing technology that charts previously unexplored territory, we’ll leave no stone unturned to harness technology in the way that best suits our clients’ unique needs.

Constructing the future of language translation.

We’ve built a dedicated Research & Development team devoted to exploring new frontiers in translation technology. The team is composed of developers, industry professionals, technology analysts, and localization engineers who work together to push the boundaries of what is possible in the language landscape. They tap into client experience and mine wider technological breakthroughs to anticipate, rather than react to, changing market requirements.

Octave is ULG’s secure, web-based translation management portal, allowing clients to submit projects, receive estimates, track project progress, download status reports and manage a terminology database. With Octave, clients can access real-time project status, and submit new projects from anywhere in the world, at any time. Octave also acts as ULG’s proprietary tool for project management, reporting, and internal communication.

Learn More about Octave

With a focus on the needs of users in regulated industries like legal, life sciences, insurance and IT, we developed the world’s fastest, most flexible MT solution with security at the core: OctaveMT, powered by Lucy. Backed by nearly 2 decades of research and development from our team of linguistic scientists and developers, this lightweight software combines the accuracy of traditional statistical and rule-based machine translation technology into a hybrid linguistic engine with the power to mirror your corporate voice – right down to your industry terminology and jargon – in over 40 language directions.

Learn More about OctaveMT

ULG’s Octave TMS seamlessly integrates into third party technologies with our custom application program interface (API) system, OctaveAPI. OctaveAPI offers global content creators the ability to efficiently export text to ULG for translation, and receive quality translated material for easy import into any CMS.  This service is available both for standard and proprietary content management systems in a variety of industries and specialties.

Learn More about OctaveAPI

Machine Translation, demystified.

Learn more about Machine Translation with our eBook available for instant download – it’s completely free.
Download free ebook now

Ready to learn more?

Contact Us Now
Minneapolis Headquarters

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416