Santé

Dans le domaine de la santé, la règlementation est stricte et la précision est essentielle. ULG fait appel à des linguistes dotés d’une expertise métier pour répondre à tous les besoins en traduction et en interprétation des prestataires médicaux.

ULG a recours à des experts métier pour prendre en charge les projets de traduction et d'interprétation confiés par des prestataires de soins médicaux du monde entier. Nous proposons des services d’interprétation par téléphone, en personne et par visioconférence, et assurons la traduction de tous types de documents, des formulaires de consentement des patients aux supports marketing. Chez ULG, nous sommes convaincus que des services de traduction et d'interprétation de qualité vont de pair avec une meilleure prise en charge des patients.

Quelle que soit l’envergure des prestataires de santé avec lesquels ils traitent, les linguistes certifiés apportent des solutions économiques et efficaces à l’aide de technologies innovantes pour répondre à l’ensemble des besoins clients. ULG assure des prestations linguistiques auprès d’hôpitaux, de cliniques, de cabinets dentaires et de centres de soins. Au regard de la qualité des processus et de l’expérience de nos équipes de gestion de projets, les clients qui opèrent dans le domaine de la santé bénéficient assurément de résultats supérieurs aux normes imposées dans le secteur.

Consultez les services de traduction spécialisés que nous proposons dans le domaine de la santé.

Interprétation
x
Interprétation
Par téléphone
En personne
Par visioconférence
Simultanée
Consécutive
Documentation de patients
x
Documentation de patients
Résultats de laboratoires
Sensibilisation des patients
Dossiers médicaux
Formulaires de consentement éclairé
Suivi médical des patients
Actes de renonciation HIPAA
Multimédia et e-Learning
x
Multimédia et e-learning
Modes d’emploi
Vidéos d’information
Étiquettes de produits
Formation des employés
Supports marketing
x
Supports marketing
Brochures
Présentations
Enquêtes
Panneaux et pancartes
Lettres d'information
Traduction de sites Web
x
Traduction de sites Web
Analyse de la localisation
Tests
Assurance qualité
Localisation du design
Ingénierie en localisation

« Tout au long de notre partenariat avec ULG, j'ai toujours été impressionné par la disponibilité, la rapidité d’intervention et le professionnalisme des équipes. Elles ont systématiquement atteint d’excellents résultats et accompli un lourd travail pour former notre personnel aux meilleures pratiques à adopter dans le cadre de la mondialisation. »

– Responsable des publications au sein de la société Avocent

Axé sur la qualité,
nourri par l’expérience.

Lire notre charte qualité
Nous contacter

Si vous avez des besoins en services linguistiques, nous pouvons y répondre. Pour contacter United Language Group, remplissez ce formulaire. Notre équipe vous contactera sous 24 heures.



Vous êtes prêts à en savoir advantage ?

Contactez-nous dès maintenant
Siège de Minneapolis

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416 USA

Healthcare

In the healthcare industry, regulations are strict and accuracy is everything. ULG provides medical providers with subject-matter expert linguists for all of their translation and interpretation needs.

ULG uses subject matter experts to translate and interpret information for healthcare providers all over the world. We offer over-the-phone (OPI), in-person and video remote interpretation (VRI) while translating everything from patient consent forms to marketing materials. ULG understands that better translation and interpretation means better patient outcomes.

Our certified linguists create cost-efficient and effective solutions for healthcare providers big and small, using innovative technologies to meet all of our clients’ needs. ULG provides language services for hospitals, clinics, dental offices and nursing homes. Our quality processes, coupled with our experienced project management teams, make sure our healthcare clients get results that exceed industry standards.

View our specialized translation services for the healthcare industry.

Interpreting
x
Interpreting
Over-the-Phone (OPI)
In-Person
Video Remote (VRI)
Simultaneous
Consecutive
Patient Documentation
x
Patient Documentation
Lab Results
Patient Education
Medical Records
Informed Consent Forms
Aftercare Patient Instructions
HIPAA Waivers
Multimedia and E-Learning
x
Multimedia and E-Learning
Instructions For Use
Informational Videos
Product Labels
Employee Training
Marketing Materials
x
Marketing Materials
Brochures
Presentations
Surveys
Signs and Placards
Newsletters
Website Translation
x
Website Translation
Localization Analysis
Testing
Quality Assurance
Design Localization
Localization Engineering

“During our long association with ULG, I’ve been continually impressed with their courtesy, speed and professionalism. They’ve consistently delivered excellent results and gone to extensive effort to train our staff in globalization best practices.”

– Publications Manager at Avocent

Driven by quality,
powered by experience.

Read our quality commitment
Contact Us

If you have language service needs, we can help. Submit this form to contact United Language Group. Our staff will be in contact with you within 24 hours.



Ready to learn more?

Contact Us Now
Minneapolis Headquarters

1600 Utica Avenue South
Suite 750
Minneapolis, MN 55416